750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Kenza
7 août 2011

Grihbas aux noix de coco, gâteau marocain

Ingrédients:ST833966

- 250g de semoule fine blé dur

-120g de sucre glace

-70ml d'huile

-1 sachet de levure chimique

-2 oeufs

-120g de noix de coco

 

Préparation:

Mélanger les oeufs et le sucre glace et mélanger jusqu'à la pâte blanchisse, ajouter l'huile.

Dans un autre plat mélanger la semoule fine, la noix de coco et la levure boulangère.

Ensuite incorporé le mélange des oeufs et le sucre avec la préparation de la semoule.

Si la préparation est trop liquide rajouter un peu de semoule.

Ensuite faite reposer pendant 30 minutes.

Dès que les 30 minutes soit passer préchauffer le four a 180° degrès.

Prener du papier sulfuriser mettre sur la plaque du four, et faire des boules, rouler les dans le sucre glace une fois fini, mettre dans le four et laisser à peine 10 minutes.

Servir avec du thé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous! Je m'appelle Malika, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai une petite fille.<br /> Je vois que tu es un amateur de cuisine!<br /> J'ai trouvé un super concours où on peut gagner un atelier cuisine chez Mille et Une Saveurs ou plusieurs kilos de pâtisserie!! Voici le lien: http://www.facebook.com/regina.tunisie<br /> J'espère que l'un d'entre nous va gagner!
Publicité